DMCA

https://gjeux.com respecte la propriété intellectuelle d’autrui. Si vous pensez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez suivre nos avis et procédures de réclamation pour violation du droit d’auteur ci-dessous.

Avis et procédure de réclamation pour atteinte au droit d’auteur conformément à la loi Digital Millennium Copyright Act.
Si vous pensez détenir une réclamation pour violation du droit d’auteur contre https://gjeux.com, envoyez un avis de réclamation aux personnes suivantes:

Prestataire de services: https://gjeux.com

Pour être efficace, la notification de votre réclamation pour violation du droit d’auteur doit être écrite et comprendre les éléments suivants:
1. Une déclaration selon laquelle vous êtes le propriétaire du droit exclusif que vous prétendez avoir été violé, ou une déclaration selon laquelle vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.

2. Une déclaration, sous peine de parjure, que les informations contenues dans la notification sont exactes. Votre signature. (La signature peut être électronique.) L’identification de l’œuvre protégée que vous revendiquez a été violée. (Si vous prétendez que plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur ont été violées, vous pouvez soumettre une notification avec une liste des œuvres prétendument violées.)

3. Identification du matériel que vous prétendez enfreindre et informations raisonnablement suffisantes pour permettre à https://gjeux.com de localiser le matériel. Informations raisonnablement suffisantes pour permettre à https://gjeux.com de vous contacter, y compris votre adresse, numéro de téléphone, numéro de fax et, si disponible, une adresse de courrier électronique.

4. Vous pouvez fournir les coordonnées du propriétaire du droit exclusif qui, selon vous, a été violé si vous n’êtes pas le propriétaire, mais plutôt autorisé à agir au nom du propriétaire.

5. Une déclaration selon laquelle vous estimez de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi.

https://gjeux.com répondra à toute réclamation DMCA dans les meilleurs délais. Si vous êtes le détenteur des droits d’auteur d’un élément spécifique du contenu présenté sur ce site sans votre autorisation, https://gjeux.com le supprimera en temps opportun une fois notifié.